Préparez votre licence 2013-2014 !

22 mai 2013 - 22:16

Lancez-vous déjà dans la saison prochaine en préparant votre licence !

Vous savez à quel point il est important pour le club de connaitre au plus tôt (dès maintenant !) qui sera au BBCO la saison prochaine, notamment afin d'engager les équipes dans les différents championnats.

Plus Agnès et Nanou auront de licences avant septembre et plus elles seront ravies Rigolant

Voici tout ce qu'il vous faut pour faire votre licence :

Vous êtes déjà au BBCO et souhaitez continuer l'aventure : Renouvellement

Vous souhaitez rejoindre le BBCO : Création

Dans les 2 cas, il vous faudra peut-être (voir conditions ci-dessous) une assurance : Assurance

IMPORTANT ! A noter :

Tous les renouvellements de licence sont à rendre avant la nouvelle saison de septembre 2013 pour l'organisation du club avec :

- la photo
- le paiement de la licence (voir tableau correspondant à la catégorie du joueur)
- 4 tarifs assurance sinon joindre une attestation d'assurance qui couvre la responsabilité  civile et individuelle accident.
- la licence complétée par le médecin ( de préférence completer aussi le surclassement)

Tous les renouvellements de licences sont à remettre aux entraîneurs ou à envoyer à la boite aux lettres de Coubertin:

BBCO
Beauvais basket club oise
1 rue marcelle geudelin
60000 beauvais

Le club est en attente des créneaux horaires pour les entraînements saison 2013 2014 délivrés par le service des sports de la mairie de Beauvais. Ces créneaux vont seront transmis dès acceptation de la ville.