REVALIDATION ENTRAINEUR 2016/2017

6 mai 2016 - 20:33

Attention : cette année, un seul colloque... présence OBLIGATOIRE !!!
Ci-dessous, lettre du Président de la Commission Technique, M. Roland Degroise     Madame la Présidente, Monsieur le Président,   Rappel de la modification du statut de l'entraîneur : Pour la saison 2016/2017 et les suivantes, la revalidation des entraineurs se fait sur un seul colloque organisé par la Ligue.   Pour la saison 2016/2017, celui ci sera organisé le samedi 11 juin 2016 de 09h30 à 12h30 à Noyon lors des finales de la Coupe de Picardie.   La présence à ce seul colloque est obligatoire pour vos entraîneurs concernés par le statut de l'entraîneur pour officier l'année prochaine et souhaitée pour les autres.   N'oubliez pas d'en informer vos entraineurs afin dviter tout problèmes et déconvenues en début de saison prochaine. Aucun rattrapage possible.   Meilleurs sentiments sportifs, Le Président de la Commission Technique, Mr DEGROISE Roland.