Avracadabio rejoint le BBCO !!!

9 mars 2017 - 23:20

Avracadabio devient partenaire du BBCO !

Après le parc Cariwood, c'est la première épicerie bio de l'Oise à fonctionner entièrement sans emballages jetables qui rejoint le club.

Pâtes, riz, huiles, vins, en vrac, produits frais locaux, lessives, etc... tout est disponible en vrac ! Sachez que tous les membres du BBCO bénéficieront, sur présentation d'une copie de leur licence de 5% de réduction à partir de 20 euros d'achats et de 10% dès 50 euros.

Rendez-vous rue Saint-Pierre, près de l'office de tourisme ! Pour tout renseignement, vous pouvez consulter la page Facebook : www.facebook.com/avracadabio60/