La 2ème édition du Tournoi international féminin U15 !!!

9 mars 2017 - 23:43

Le tournoi international féminin U15 du BBCO prend de l'ampleur. Pour cette nouvelle édition, ce sont bel et bien des joueuses d'Irlande, d'Espagne et de Belgique mais aussi la sélection de l'Oise qui vont débarquer à Beauvais. Ambiance garantie !

Rendez-vous le samedi de 13h à 19h pour les matchs de poules. Dimanche, de 10h à 12h, les demi-finales et les finales à partir de 13h30 le dimanche.

Vous trouverez toutes les informations et les contacts du tournoi en pièce jointe.

A noter également qu'une sortie au Parc Astérix est au programme le lundi et un repas le samedi soir... tout le monde est le bienvenu mais les places sont limitées :