Keop'Sport... partenaire du BBCO !

24 mars 2017 - 11:21

Le nouveau partenaire du BBCO vous propose salle de remise en forme et... piscine ! A volonté...

Quelle est la seule salle de fitness de Beauvais à disposer d'une piscine ? C'est Keop'Sport et c'est le nouveau partenaire du BBCO !   En tant que partenaire, Keop'Sport propose à tous les licenciés du BBCO un abonnement annuel à 300 euros (soit 25 euros par mois) au lieu de 348 euros. Pour ce prix-là, vous avez accès à tout : salle de fitness évidemment, mais aussi cross fit, step ou encore pilates et aquabike ! A volonté !

L'accueil est super sympa, le parking est gratuit... bref, tout le BBCO devrait se retrouver là-bas... ATTENTION... l'offre est valable pour tous les licenciés du club, mais aussi pour les parents des licenciés (pensez à prendre votre double de licence).