Intersport rejoint le BBCO !!!

28 mai 2017 - 00:00

Quand Intersport rejoint le BBCO, c'est pas pour rien !

Pour tous les licenciés du club :

- le magasin de Beauvais fait -20% sur tout le rayon basket-ball sur présentation de la carte de fidélité.

- La carte de fidélité permettra d'obtenir un bon de 10 euros à sa création et à nouveau 10 euros à chaque date anniversaire

- il y aura également, deux fois dans l'année, des soirées "Club" avec des remises de 30% sur tout le magasin (hors promotions en cours, vélo d'appartement, appareils de musculation et tables de tennis de table).

De nouvelles paires de basket (Nike, Adidas, des vraies !) sont d'ores et déjà disponibles en magasin, n'hésitez pas à demander aux vendeurs sur place. Bientôt, une liste "spéciale BBCO" de chaussures sera disponibles (téléchargeable sur le site du club) pour une commande groupée à prix préférentiels.

N'oubliez, plus le BBCO sera présent à Intersport, plus Intersport aidera le BBCO !!! N'hésitez pas à aller là-bas et créer vos cartes de fidélité... cela rapportera déjà des points au club :-)