L'opticien City Vision avec le BBCO !

8 juin 2017 - 17:14

Achetez vos lunettes chez City Vision Beauvais va faire gagner de l'argent au BBCO... mais aussi à vous même !"

City Vision, galerie marchande de Carrefour à Beauvais, devient le nouveau sponsor du club !

Un partenariat doublement gagnant puisque City Vision nous aide dès maintenant :-) mais, en plus, en fin de saison, la société nous versera une somme en fonction des ventes réalisées par les licenciés du BBCO ! De quoi acheter plein de beaux ballons pour l'année suivante :-)

En plus, vous pouvez profiter de prix en étant licencié du club, des prix préférentiels pour vous et toute votre famille !

Bref, aucune raison de ne pas aller chercher vos lunettes là-bas...