Galette des rois et choc en Prenat : gros samedi au BBCO !

10 janvier 2018 - 09:42

Samedi, toutes les équipes du BBCO sont invitées à passer à Robert pour partage, toute au long de l'après-midi, la galette des rois. Les équipes jouant à domicile pourront évidemment en profiter, mais également celles jouant à l'extérieur ou ne jouant pas qui pourront passer à la salle.

N'oubliez pas que tout le monde est également "invité" à passer à la salle à 20h30 pour le choc de Prenat face à Amiens. Pour ce match au sommet entre les deux leaders invaincus de Prenat (ce n'est pas si souvent que le BBCO est dans une telle position), ce serait sympa d'avoir une ambiance énorme. Les joueurs auront besoin de votre soutien face à l'ogre amiénois... et c'est l'occasion idéale de mettre le feu à Robert Porte ! On compte sur vous !!!