Comme le BBCO, rejoignez Groupama durant le "Mois du BBCO " !!!

20 février 2018 - 12:26

Jusqu'au 31 mars, c'est "Le mois du BBCO" avec des offres spéciales pour tous les licenciés

Comme vous le savez sans doute, l'agence Groupama de Beauvais Desgroux est un des partenaires principaux du club cette saison et compte bien le rester dans les années à venir ! D'ailleurs, le club est déjà assuré là-bas :-)

Groupama a décidé d'afficher clairement son attachement au BBCO en créant "Le mois du BBCO"... les maillots de l'équipe senior seront affichés en vitrine mais surtout l'agence compte faire profiter de tarifs spéciaux à tous les licenciés du club et leur famille jusqu'au 31 mars.

Le responsable de l'agence, Mr Masson, vient régulièrement à Robert porte pour assister aux matchs... nul doute qu'il saura, avec son équipe, vous trouver la meilleure solution pour vos devis habitation et voiture.

Les coordonnées pour prendre rendez-vous ou pour tout renseignement :

Partenariat BBCO.docx

Tous chez GROUPAMA pour consolider encore un peu plus le partenariat entre le BBCO et Groupama !